Bilan 2014 et voeux 2015 !

Bonne année les fiiiiiiiilles !!!!

Eh oui, comme d’habitude, l’année 2014 est passée hyper vite, tout ça tout ça !

Pour moi, ce fut globalement une bonne année, surtout avec la création de ce blog en mars :)

Cet article est donc l’occasion de faire un petit bilan de l’année écoulée !

WordPress a concocté un bilan des statistiques du blog, je vous la partage donc ici !

 

  • En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 12 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 4 spectacles pour accueillir tout le monde.

Quand même ! Mon avis perso : Je suis ravie de ces résultats qui sont clairement au dessus de mes espérances ! Surtout qu’aux mois d’août et décembre, j’ai publié beaucoup moins rapidement, mais vous avez été toujours aussi présentes !

  • Le succès de l’année :

Le jour le plus actif de l’année a été le 23 décembre avec 174 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut Découverte des bougies Yankee Candle.

Noël a été une période propice et vous avez particulièrement aimé cet article qui, je pense était de saison ;) Les autres articles les plus populaires sont ceux concernant ma coloration rouge ! J’enregistre tout ça et essaie de m’adapter à vos goûts :)

  • Les ferventes commentatrices :

comments

Eh oui, Needs and Moods et AnnaLynne ont toujours été présentes pour donner leur avis sur mes articles ! Merci énormément les filles, ces commentaires me touchent à chaque fois davantage :)

Sur ces belles données, je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2015, avec tout le bonheur, l’amour et le succès que vous méritez !!

Cliquez ici pour voir le rapport complet.
signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Bilan 2014 et voeux 2015 !

  1. Ho c’est chouette :D
    Merci pour ce clin d’œil ! En tout cas bravo à toi pour tous ce que tu as accompli et continu comme ça pour 2015 ;)
    Gros bisous à toi et passes une belle semaine <3

Laisser un commentaire

