La Douche Huile Précieuse au Monoï de Cottage : de la plage en bouteille !

Bonjour !

J’espère que vous avez bien profité de votre jour férié / ou que vous profitez bien de vos vacances ! Personnellement, je ne serai pas en congés avant un bon bout de temps, mais j’ai quand même envie de faire venir l’été et la plage jusqu’à moi !

Pour ça, j’ai jeté mon dévolu sur l’huile de douche Précieuse au Monoï de la marque Cottage !DSC03374

Cette marque est bien connu pour ses gels douches hyper gourmands aux odeurs irrésistibles. J’ai déjà acheté, et fini l’huile de douche à l’amande douce que j’ai majoritairement utilisé pour en temps que lave mains. Eh oui, je me dis qu’un produit pour le corps sensé garder l’hydratation de la peau peut être plus agréable sur mes mains qu’un lave mains classique trop abrasif.

J’ai beaucoup aimé cette première odeur mais elle restait plutôt légère. A l’approche de l’été, je me suis donc dirigée vers une senteur plus forte et marqué : le monoï.

Je suis de celles qui adorent cette odeur en été, et qui n’hésitent pas à s’en appliquer sur le corps par dessus la protection solaire. Alors quand je retrouve cette senteur sous la douche, je suis ravie !

DSC03376

Ce produit se présente donc sous forme d’huile, mais celle-ci est assez dense. Elle ne va donc pas vous glisser des mains. Elle mousse très bien et son odeur est vraiment présente. En revanche, elle ne tient pas vraiment une fois la peau rincée et séchée. Mais le côté positif c’est qu’elle n’assèche pas du tout la peau. Elle ne l’hydrate pas non plus, mais au moins, on sort de la douche avec une peau propre mais pas décapée.

J’ai acheté le flacon de 560 mL, au cas où y ai la guerre comme dirait l’autre ! Malgré cette grande contenance, je sais qu’elle va partir vite car mon copain me la pique ! Tout ça pour moins de 4€, moi je dis, achetons toute la gamme !

signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions sur “La Douche Huile Précieuse au Monoï de Cottage : de la plage en bouteille !

  1. J’aime beaucoup les gels douche Cottage aussi!! Je suis fan de celui au caramel. ♥
    Je n’ai encore jamais testé celui au Monoï, mais vu que je suis fan de cette fragrance, il devrait me plaire tout autant!
    Bisous, et bonne fin de journée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s