* Haul * Soldes d’été 2014 !

Bonjour bonjour !

Comme un petit mouton, je suis allée faire les soldes ce week end. J’ai été raisonnable car mon butin total s’élève à 21,38 € pour 6 produits !1

Je me suis donc concentrée sur mes deux boutiques beauté fétiches : Sephora (étonnant tiens !) et Kiko. Chez Sepho, je pensais dégoter la palette Glamour To Go de Too Faced qui est en soldes sur le site. Je ne l’ai pas trouvé en magasin mais à la place, j’ai fait de très bonnes affaires ! Chez Kiko, j’ai fait de belles découvertes à prix minis !

Au final, ces soldes ont été sous le signe des blush crème et des ongles !2

Chez Sephora, je suis d’accord tombée sur un kit de la marque Ciaté. Cette marque réalise tout le temps des kits tous plus originaux les uns que les autres. Certains sont clairement à éviter, mais d’autres valent le détour., comme ce kit Very Colourfoil Manicure. Ce kit contient un vernis couleur menthe, il n’a rien de transcendant et je possède déjà cette couleur. Mais cette teinte est tellement jolie pour l’été qu’on a toujours besoin d’un flacon de plus ! Il y a aussi une roue en plastique pour tester des manucures. Je n’en possédais pas encore donc je suis ravie ! Ensuite, on a un petit flacon de colle pour la papier foil. Je ne sais pas si ce produit est très utile mais je testerai. Et enfin, l’essentiel : le foil ! Il s’agit de très fines feuilles de papier aux effets multichromes et metalliques que l’on colle sur l’ongle pour des effets venus du ciel ! J’ai acheté ce kit pour 6,6€ au lieu de 22€ (il y en a plein dans plusieurs Sephora de Paris, vous le trouverez donc facilement).

J’avais déjà vu ce genre de manucure sur la toile et je rêvais de l’essayer ! Vous pouvez donc vous attendre à une manucure foil dans les prochains articles…

3

Ensuite, j’ai pris un petit article que je souhaitais tester depuis un bon moment : le blush révélateur de couleur de Sephora. Il s’agit d’un blush crème de couleur à dominante rose et qui est censé s’adapter au pH de notre peau. Honnêtement, l’histoire de l’adaptation je n’y crois pas trop. Mais ce n’est pas pour ça que je le trouve sympa. Sa couleur dans le flacon peut faire très peur : il s’agit d’un fuchsia hyper flash ! Heureusement, sur la peau, c’est un joli rose frais et délicat. Sa texture jelly lui donne un rendu assez glossy, mais pas trop non plus. Je pense qu’il sera donc parfait pour donner un peu de fraicheur à mes joues pendant les chaudes journées d’été.

Je l’ai payé 3,88€ au lieu de 12,95 !4Enfin, j’ai acheté un article vers lequel je ne me serait normalement pas dirigée : des nail patchs ! J’en avais déjà testé il y de nombreuses années, et ça ne m’avait pas du tout convaincue. Depuis, je me suis améliorée en pose de vernis, et j’espère aussi que Sephora a amélioré son produit. Je lui ai donc donné une nouvelle chance, et ce pour 2€ au lieu de 9€  (ouai on prend pas trop de risques) ! Ces motifs pieds-de-poule ont attiré mon regard.

DSC03305 2

On passe maintenant à Kiko ! J’ai d’abord choisi cette adorable petite boite : le Glow Touch Lips&Cheeks en teinte 102 Wave Hibiscus de la collection Boulevard Rock. Il s’agit d’un produit pour les joues et les lèvres à la couleur corail super jolie ! Ce produit est moins brillant que le blush Sephora, il sera donc un peu plus facile à porter. Et puis un produits qui s’utilise à la fois sur les joues et sur les lèvres, j’adhère ! Je l’ai payé 3,40€ au lieu de 6,90€.

43Encore un blush crème, je vous avais prévenu ! Celui-ci est le Velvet Stick blush en teinte 01, un orange abricot délicat. Comme son nom l’indique, ce blush est mat. Et un blush crème mat, moi je ne savais même pas que ça pouvait exister ! Je trouve ce compromis parfait lorsqu’on a envie d’une tenue digne d’un blush crème, mais d’un rendu mat digne d’un blush poudre. J’ai acheté ce produit au prix de 3€ au lieu de …7,90€.

42Le dernier article de ces soldes est un vernis ! Il s’agit du Denim Nail Lacquer en teinte 463 Evasion Lawn Green, un vert irisé à peine bleuté. Ce vernis à ongle est donc censé avoir un effet « jeans ». Je suis curieuse de l’essayer pour voir ce qu’il donne sur mes ongles ! Je l’ai payé 2,50€, son prix habituel.

DSC03332

Voilà pour ce petit haul ! Je n’ai pas acheté beaucoup de produits, mais ce ne sont que des achats que me seront utiles !  J’espère que vous aussi vus avez fait de super affaires lors de ces soldes d’été :)

signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “* Haul * Soldes d’été 2014 !

    • Oui en ce moment je n’ai vraiment pas un budget très élevé donc j’ai limité les dépenses à des achats utiles.
      J’ai très hâte de tester le kit Ciaté :)
      Bisous

  1. Le vernis Kiko est super joli!!! J’ai hâte de le voir une fois posé.
    J’ai également pris des Nail Patch chez Séphora. Je n’ai jamais essayé, ce sera une grande première!! =D

Laisser un commentaire

