Week’s net #10

Cette semaine, peu de maquillage mais des confidences gay, de l’acide hyaluronique, un naturien et des hallucinations marines !

  •  Je vous avais déjà présenté une vidéo de Wayne Goss. Celle-ci est très différente car beaucoup plus personnelle. Je n’ai rien à rajouter, il dit tout !

  • Hélène nous propose une vidéo « immersion au coeur de la médecine esthétique ». Je suis loin de penser à ça puisqu’encore jeune, mais c’est une question que je me pose pour plus tard. J’apprécie qu’Hélène nous en parle sans tabou ni faux semblants. On en pense ce qu’on veut, au moins on peut juger objectivement :)
  • Une vidéo très différente de ce que je regarde habituellement. Ce jeune homme se décrit « naturien », un courant de pensée et un style de vie proche de la nature, toussa toussa. Dans cette vidéo, il donne son point de vue sur la façon dont est vue la pilosité dans notre société. Je ne suis pas DU TOUT dans le même état d’esprit que lui (voire c’est carrément l’inverse), mais j’ai beaucoup aimé sa façon de parler, d’argumenter. On peut être d’avis différents mais quand même apprécier quand c’est bien fait.

http://www.konbini.com/fr/inspiration-2/court-metrage-magnifique-sur-les-hallucinations-marines/

  • Vous avez vu la vidéo du champion d’apnée Guillaume Néry ? En 2010, il proposait cette vidéo où il plongeait dans un abîme presque sans fond. Cette année, sa compagne et lui ont tenté de retranscrire en vidéo le hallucinations qu’il vit lorsqu’il est à plus 100 mètres de profondeur. En effet, il semblerait qu’à cette profondeur, l’homme connaisse une « narcose » qu’il le fait voir et entendre des choses étranges. Une sorte de rêve éveillé. Ça a du être très compliqué d’arriver à faire passer ce genre de sensations très personnelle. Je trouve le résultat très beau et fascinant !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Week’s net #10

  1. oh benh je comprends un peu l’anglais mais pas toutes ses subtilités malheureusement
    sinon merci pour le partage de ces vidéo et moi aussi je pense avoir surement recours à la médecine esthétique plus tard

  2. J’ai beaucoup aimé la vidéo d’Hélène, elle a ce franc parler… Dédramatiser la chirurgie esthétique je pense qu’elle a raison…
    C’est dingue, elle dit qu’elle ne sent rien mais j’ai mal pour elle ^^
    En tout cas complètement d’accord avec elle pour sa bouche, j’adore !
    Bisous

    • Oui je trouve sa bouche beaucoup plus réussie que la dernière fois !
      Par contre attention, ce n’est pas de la chirurgie mais de la médecine esthétique. Je le précise parce qu’elle n’aime pas trop qu’on fasse l’amalgame. Et j’avoue que quand j’y penserai, je pense commencer par la médecine esthétique !

Laisser un commentaire

