Week’s net #9

Bonjour bonjour !

Tout d’abord, je m’excuse de mon irrégularité en ce moment. Je pensais pouvoir profiter des ponts de mai pour préparer davantage d’articles. Au final j’ai fait plein d’autres choses sauf ça !

Cette semaine, j’ai quand même regardé des vidéos et je vais vous parler d’une french manucure, de boucles sans chaleur, du nouveau blog d’Esther et des résultats de Mia.

  • D’abord une vidéo d’Agathe qui nous fait un tutoriel pour une french manucure naturelle ! Personnellement, j’ai un peu une relation amour/haine avec la french, car je trouve à la fois que c’est le moyen d’avoir des ongles hyper propres et de faire ressortir son ord libre, mais lorsqu’elle se voit trop, ça fait vraiment trop artificiel (voire vulgaire). Je n’avais jamais penser à opter pour la solution d’Agathe, à savoir utiliser non pas un vernis blanc mais un ton plus ivoire, crème. Je trouve le résultat sur ses ongles super jolis et je vais tenter de reproduire ce tuto avec les vernis que j’ai.

  • C’est la première fois que je vous parle ici de Sandrea26France. Cette jeune mariée vit aux Etats-Unis et nous fait découvrir pas mal de produits américains, du point de vue d’une française. Je ne suis pas complètement fan de sa chaîne car il y a quelques aspects chez elle que j’aime moins, mais cette semaine, cette coiffeuse de formation nous montre une technique pour boucler ses cheveux sans chaleur et sans matériel ! Je n’aurais jamais pensé utiliser du sopalin mais ça a l’air très efficace (ça doit participer au séchage du cheveux). Je vais tester cette méthode dès que je pourrai :)
  • Ensuite, vous avez déjà pu voir sur mon blog la chaîne d’Esther dans mon week’s net #3. Eh bien cette sublime jeune femme a lancé depuis quelques jours son blog ! Je le trouve très sympa et correspondant très bien à sa personnalité. Les catégories sont bien choisies et ce support m’a permis de découvrir des vidéos que je n’avais pas encore vues (et auxquelles je n’avais pas fait attention sur youtube).

Capture d’écran 2014-05-04 à 02.01.49

  • Enfin, Mia de Trucs de blogueuse dont je vous parlais dans cet article, nous a exposé ses résultats d’avril, c’est-à-dire le deuxième mois de son blog ! Ils sont au delà de ses espérances, et je trouve ça très admirable. Elle est vraiment la preuve qu’en maîtrisant son contenu, son référencement et son blog en général, on peut rapidement rencontrer le succès. Un vrai modèle je vous dis !

Capture d’écran 2014-05-04 à 02.19.05

Voilà les filles ! Je ne sais pas si dans la semaine qui suit je pourrai publier à mon rythme habituel, car pour le pont je rentre dans le sud ! Dans tous les cas je vous dis à très vite !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Week’s net #9

  1. Original le coup du sopalin ^^ je n’y aurais pas pensé non plus !
    Le blog Trucsdeblogueuse est juste top, j’ai appris énormément de choses grâce à elle ! :)
    Bisous et bonne semaine alors :))

Laisser un commentaire

