Week’s net #8

Petite semaine cette semaine, mais de la qualité ! Je vous présente donc des eshop, des déceptions et une illustratrice de talent !

  • Laura nous liste toutes ses boutiques en ligne préférées. Très utile si vous ne savez pas vers quoi vous diriger.

  •  Je vous ai déjà présenté la vidéo sur les rouges à lèvres de Lexie Blush. Cette semaine, elle nous fait part de ses déceptions en matière de make up et cheveux. J’aime ce genre de vidéos car elles montrent bien qu’un produit encensé par 99% de beautistas peut ne pas convenir à certaines.
  •  Je m’éloigne maintenant de la beauté pour vous parler d’un coup de coeur : Faby Cup of Tea ! Bon, je triche un peu, il s’agit d’une amie graphiste qui réalise des illustrations à tomber ! Elle a un ton très ironique et féminin qui décomplexe pas mal de nos tracas quotidiens ! J’aime particulièrement sa série de reprises d’oeuvre célèbres. Alors si vous aimez son univers, n’hésitez pas à liker sa page facebook !

419166_248922885197009_1196632489_n

A plus !
signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

