Week’s net #7

Cette semaine je vous parle de Julie, de DIYs de printemps, d’eye liner, d’un mash up et du roi Arthur !

  •  Julie est revenue !!!!!!! Hallelujah !!!!! Oui bon. Comme à peu près 90% des personnes qui me lisent, j’adore les vidéos de Julie, l’une des plus anciennes youtubeuses françaises. J’aime son naturel (bizarrement c’est ce qui me plait dans les youtubeuses que j’aime !), et surtout le fait qu’elle n’en fasse pas trop (contrairement à beaucoup d’autres youtubeuses françaises…). Vous le savez sûrement, elle est partie à Singapour pour plusieurs mois dans le cadre de ses études. Ça a dû être une expérience géniale pour elle, mais elle n’a malheureusement pas pu faire beaucoup de vidéos :( Elle a donc fait une apparition cette semaine, avant d’attendre son « vrai » retour fin mai :)

  • Estée, ahhh Estée !! Sans être originale non plus, j’adore cette youtubeuse. Je n’arrive pas à croire que je ne vous ai encore jamais parlé d’elle ! Je pense qu’elle est ma youtubeuse anglophone préférée. C’est d’ailleurs la seule devant qui il m’arrive d’éclater de rire ! En revanche, je suis moins fan de sa chaîne de vlogs. Non pas par rapport à elle, mais parce que les vlogs ne sont pas des vidéos qui m’intéressent en général. La vidéo qu’elle nous propose cette semaine change du domaine de la beauté et s’attaque à la beauté de notre intérieur ! Des petits DIY tout simples, à réaliser en 2 minutes et 2 mains gauches !
  • Voilà ensuite une nouvelle vidéo de Lisa Eldridge. Je vous ai déjà parlé de cette make up artist ici et ici. Vous comprendrez donc que je l’adore ! Dans cette vidéo sur l’application du liner, elle explique encore une fois de manière très pédagogique son application, d’un rendu discret jusqu’à un très beau cat eye !
  • Hors beauté, voici une vidéo qui m’a faite m’écrouler de rire ! Le principe d’un mash up ? Mixer deux musiques/vidéos/images qui n’ont à la base rien à voir en commun, pour un résultat explosif. Je trouve ce mix entre les images de Titanic et les dialogues des Bronzés juste parfait ! Mention spéciale pour le passage « qui a éteint la lumière?! » (précision : il y a de l’humour noir !)
  • Je vous parle enfin de… théâtre ! Depuis que je vis à Paris, j’essaie d’y aller assez souvent car nous avons la chance d’avoir un choix monstre et des prix très raisonnables. Bon alors qu’on soit d’accord, je ne vais pas voir des pièces de Feydeau ou des tragédies de Molière ! Non moi c’est plutôt pièce vaudeville ou humoriste populaire ! Vendredi, nous sommes donc allés voir en amoureux la comédie musical décalée Spamalot. En vedette, PEF des Robins des Bois, et Arnaud Ducret (mon homme est fan) ! Cette adaptation du film Sacré Graal des Monty Pythons tourne en dérision l’histoire d’Arthur et de la Table Ronde autour de dialogues hilarants et de chansons complètement barrées ! Nous avons tout simplement adoré ! En revanche mauvaise nouvelle : la dernière représentation à Bobino était ce samedi (19 avril). Mais vu le succès de la pièce, je pense qu’ils vont revenir très rapidement !

spamalot

Bon week end de Pâques tout le monde !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

