Aqua Blue : le vernis tuning par Mavala !

Ça faisait longtemps que je n’avais pas présenté de manucure ici ! Cette semaine, aucun nail art, rien d’extrêmement travaillé, mais juste un seul vernis. Mais quel vernis ! Ce petit Mavala est un de mes favoris depuis très longtemps et je le porte seul car il se suffit amplement à lui même.

DSC02748

Il s’agit de la teinte Aqua Blue. Il fait partie de la collection permanente de Mavala. Il s’agit d’un beau cyan (bleu primaire) au fini subtilement métallisé.

DSC02756J’ai acheté un premier flacon de ce vernis il y a des années, quand je n’avais qu’une dizaine de vernis (ô temps de l’insouciance !). SOn fini m’a juste scotchée ! Bien avant la tendance des vernis métallique, celui-ci les a tous devancé !

DSC02757Sa couleur est hyper franche, très saturée. Cette couleur et ce finis font que c’est loin d’être un vernis discret ! Je trouve qu’il a un rendu « carrosserie ». Genre il irait parfaitement bien sur le capot d’une voiture de sport (ah mais faudrait vachement de flacons alors !?…) !

Du coup je le porte quand je ne veux justement pas me prendre au sérieux et que je veux m’assumer jusqu’au bout des ongles. DSC02760

Voilà pour mon vernis qui envoie du pâté !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Aqua Blue : le vernis tuning par Mavala !

  1. Je trouve ce vernis sublime.
    J’aime porter ce genre de couleur l »été par exemple.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

