Week’s net #5

Bonjour bonjour ! Cette semaine, j’ai aimé pas mal de choses très hétéroclytes.

  • On commence en beauté (haha le jeu de mots) avec cette vidéo de Sharon Farrel. Je n’ai pas forcément appris de technique révolutionnaire dans cette vidéo mais c’est toujours intéressant de voir qu’il est vraiment possible de rattraper son maquillage pour repartir en soirée comme si de rien n’était ! De mon côté, quand j’ai le temps, j’ai plutôt tendance à me démaquiller et à me remaquiller depuis le début. Je n’aime tellement pas me sentir étouffée par un « vieux » maquillage..!

  •  Seconde vidéo beauté : Wayne nous donne encore une technique qui elle est, pour le coup, révolutionnaire ! Mettre une base de fard à paupière sous l’oeil pour faire tenir l’anticerne. J’avoue que l’idée m’avait déjà traversé l’esprit mais je n’avais jamais osé la mettre en oeuvre !
  • Je m’éloigne doucement de la beauté mais pas complètement : Marie de L’instant (f)utile a lancé une nouvelle chaîne : L’instant inutile où elle va parler d’un peu tout et rien ! Pour sa première vidéo, elle commence très fort avec une cover à la guitare ! Je suis très adepte des petites vidéos youtube qui parfois font le buzz, alors j’étais déjà convaincu d’avance. Mais la voix, le jeu de guitare et le grain de folie de Marie font fait littéralement tomber sous le charme ! A voir absolument !
  • Je passe maintenant à un tout autre sujet. Vous avez déjà du voir cette vidéo qui à fait le buzz il y a quelques semaines. Intitulée Fist Kiss, des binômes d’inconnus devaient s’embrasser devant une caméra. Eh bien le principe en a inspiré certains et cette semaine on a vu apparaître la vidéo ci-dessous : on fait se rencontrer un(e) homophobe et un(e) homosexuel et ils doivent se faire un câlin. Alors c’est hyper caricatural et que ça se passe aux Etats-Unis (genre le signe de croix tout ça…). Mais j’ai beaucoup aimé la démarche :)
  • Enfin, j’ai envie de vous parler d’un film que j’ai vu cette semaine : Her. Je vous résume l’histoire très rapidement : dans un avenir plutôt proche, un homme qui sort d’une rupture tombe amoureux d’un programme d’intelligence artificielle. Dis comme ça ça peut paraître étrange ! Mais j’ai beaucoup aimé la poésie et l’approche données à cette histoire à la fois futuriste et romantique. Et puis Joachin Phoenix…. je craque !!! J’aime beaucoup cet acteur, et ce film nous offre une tonne de gros plan sur ses beaux yeux verts…

A la semaine prochaine !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Week’s net #5

  1. Pingback: Week’s net #10 | So made up

Laisser un commentaire

