Week’s net #4

Au programme cette semaine, un article élogieux, des lèvres, une vampire et un studio poétique !

  • Je vous ai déjà parlé de Lisa Eldridge, maquilleuse pro que j’adore. Le monde a réalisé un article sur cette magnifique et talentueuse femme. Je le partage car il m’a permis d’apprendre beaucoup de choses sur elles et sa vision du maquillage.

4386910_5_24d8_ill-4386910-9081-bblogueuse01_01d2632e7f19666f70f59830740ba30a

  • Une vidéo de Lexie Blush ! J’ai découvert cette youtubeuse grâce à Marie de L’instant (f)utile dont je vous ai déjà parlé ici. J’aime beaucoup sa façon d’être, de s’exprimer, et puis sa coupe de cheveux et ses cils quoi! On ressent que c’est une femme qui s’assume, à confiance en elle et sait où elle va dans la vie (enfin ce n’est que mon interprétation). Et c’est ce que j’ai encore ressenti lors du générique de cette vidéo. Vraiment tout ce que j’aime !
  • Dernière vidéo, un déguisement de Emma Pickles. J’adoooooore cette jeune anglaise qui en plus d’avoir un talent inné pour le maquillage, a un visage que je trouve juste… parfait ! Donc bon, l’inconvénient c’est que n’importe quel make up lui va et qu’on ne peut pas s’empêcher d’être jalouse ! Mais j’admire énormément l’effort qu’elle a fourni pour débuter sa chaîne, car il semble qu’elle soit de nature extrêmement timide. Bref, j’aime encore une fois ce make up et je trouve la technique de dessiner les dents sur les lèvres très astucieuse !
  •  En dehors de la beauté, je suis tombé sur cet article montrant l’imagination et la poésie d’une artiste coréenne. Elle réalise dans son petit studio des décors féériques qui ne peuvent laisser qu’admiratif.

stage-of-mind-room-jeeyoung-lee-5

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Week’s net #4

  1. Pingback: Week’s net #8 | So made up
  2. Pingback: Week’s net #7 | So made up

Laisser un commentaire

