Le soin hydratant anti-imperfections global Normaderm de Vichy : mon indispensable !

Bonjour !

Aujourd’hui je vous parle de ma crème de jour favorite depuis des années. Ayant une peau pas toujours nickel, voire à imperfections, je cherche avant tout à la traiter, l’hydrater et la matifier.

Ce soin fait exactement le boulot que je lui demande ! Enfin presque…DSC02011

Ce soin est un classique chez Vichy et je l’utilise depuis mon adolescence. Sa texture est juste comme il faut : assez fluide pour être bien étalée, mais pas trop. Il laisse sur la peau un film d’hydratation, on le sens bien tant que le produit n’a pas pénétré. Puis son action matifiante fait son effet et je peux passer au maquillage.

Le « presque » évoqué plus haut fait référence à son effet sur le long terme. Je trouve pour ma part qu’il n’y en a pas vraiment, je n’ai pas vu d’amélioration de ma peau en l’utilisant, mais je n’ai vu non plus de dégradation.

DSC02014

En résumé, ce soin fait très bien son boulot de crème de jour pour peau mixte : il hydrate et matifie. Je ne l’utilise pas pour une réelle amélioration de ma peau, mais les soins de nuit sont davantage là pour ça ;)signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Le soin hydratant anti-imperfections global Normaderm de Vichy : mon indispensable !

  1. Pingback: Cicalfate et Epithéliale AH : mes crèmes SOS ! | So made up
  2. Pingback: La gamme de soins au Tea Tree de The Body Shop ne m’a pas conquise ! | So made up
  3. Pingback: Exterminer les spots en un clin d’oeil avec le concentré actif anti-imperfection de Vichy | So made up
  4. Pingback: Le nettoyant doux Ibuki de Shiseido : l’ultra efficacité dans la douceur … | So made up

Laisser un commentaire

