Week’s net #3

Cette semaine, pas mal de choses jolies et intéressantes. Je n’ai même pas de sujet que je n’ai pas aimé à vous montrer!

  • J’ai aimé cet article de Pshiit. Une recette simple et abordable qui, j’en suis sûre, doit être un délice à appliquer!

recette-de-soin-des-mains-naturel1

  • Dans le thème manucure, j’ai aussi beaucoup aimé cet article de Pauline de Strange Red Haired. J’aime beaucoup faire des gradient nails. Je trouve que malgré les apparences, cette techniques est très facile et rapide. Seulement, jusqu’à présent, je passais le plus de temps non pas sur l’application du vernis mais sur le retrait du vernis qui déborde sur la peau (obligé avec un gradient). Pauline nous apporte là une super solution: le baume à lèvres ! Je testerai donc cette astuce dès mon prochain gradient :)

ongles11.jpg

  • Nikkie est allée à San Francisco ! Je ne pouvais pas ne pas partager cette vidéo car son enthousiasme pour cette ville que j’adore fait plaisir à voir :) La privatisation d’Alcatraz par Benefit devait être incroyable !
  • Enfin dernière vidéo, et pas des moindres : « La place de la maternité dans nos vies de femmes » initié par Esther, avec les participations de Hélène et d’autres blogueuses que je ne connais pas encore. J’ai vraiment aimé ce « reportage », très bien fait, et intéressant même pour celles qui, comme moi, ne songent pas encore à avoir des enfants.

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Week’s net #3

  1. Pingback: Week’s net #9 | So made up
  2. Oh, merci de m’avoir citée et ravie de t’avoir fait découvrir quelque-chose huhu.
    Des bisous <3

Laisser un commentaire

