Les rouges édition Velvet de Bourjois !!

Bonjour bonjour !

Je vous reviens aujourd’hui pour parler des FAMEUX nouveaux rouges à lèvres au fini mat de Bourjois. On les voit absolument partout sur la blogosphère et youtube, et en mouton que je suis, j’en acheté trois !

DSC02152


Pour redire ce qui a été dit partout : ces rouges à lèvres sont un mix entre les encres et les crayons à lèvres. Leur packaging ressemble à celui d’un gloss : ils s’appliquent à l’aide d’un embout mousse plutôt pratique. Dans l’ensemble, ce que je peux dire c’est qu’ils sont très pigmentés, s’appliquent très facilement et tiennent en effet très bien !

Il faut par contre faire attention lors de l’application puisque vu leur pigmentation il ne faut pas se rater. Heureusement Bourjois a pensé aux manchots comme moi : ils sèchent plutôt lentement (5-10 minutes), ce qui permet de prendre son temps pour l’application. Une fois qu’ils sont sec, ils sont vraiment mats et leur texture n’est pas trop présente sur la peau. Et enfin, comme dit plus haut, la tenue est vraiment là !

Par contre je mettrais un bémol qui me dérange assez, c’est l’odeur du produit. Elle est vraiment, vraiment chimique et assez forte. Donc le moment de l’application n’est pas hyper agréable à cause de ça, mais heureusement cette odeur s’estompe au séchage.

Passons maintenant aux couleurs que je possède !

Voici tout d’abord le bien nommé 03 Hot Pepper.

DSC02086Il s’agit d’un très beau rouge-orange qui envoie du pâté niveau intensité ! JE trouve cette alternative très sympa lorsqu’on veut porter un rouge-à-lèvres rouge mais sans être trop classique.

DSC02140

Vient ensuite le 02 Frambourjoise.

DSC02143

Cette couleur m’a beaucoup intrigué dans le magasin. Cette couleur possède une base de rouge, tout en ayant une touche de vieux rose. Comment dire… c’est une sorte de vieux rose très intense ! Cette couleur sera parfaite pour les jours où j’aurai envie d’avoir les lèvres teintés de façon originale sans ce que soit trop flashy.

DSC02157

Nous passons enfin au dernier de ma petite collection et mon préféré! Je vous présente le 05 Olé Flamingo !

DSC02087

Il s’agit d’un très beau fuchsia, plutôt foncé mais mas trop, assez intense mais pas vulgaire. Bref je l’aime vraiment beaucoup. C’est LA couleur idéale pour arborer un maquillage très soft, et faire une touche de peps sur les lèvres. Exactement comme l’a fait Magali dans ce post.

DSC02126

Vous l’aurez compris, comme à peu près toutes la France, je suis sous le charme de ces petits rouges à lèvres ! Dernier élément, le prix : 13,90€, sachant qu’en ce moment ils sont à environ 11€. Je trouve ce prix parfaitement adapté pour la qualité du produit.signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

6 réflexions sur “Les rouges édition Velvet de Bourjois !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s