Week’s net #2

Nous revoilà pour une nouvelle semaine de trucs cool et de trucs moins cool!

  • Une vidéo très utile d’Hélène ! Hélène est soit détestée soit adorée sur la blogosphère. Je suis du côté de ceux qui aiment ses vidéos et qui n’en ratent pas une, tout en se fichant bien de ses humeurs personnelles et sa façon de répondre aux commentaires (je ne la regarde pas pour ça ;) ). Dans cette vidéo je la trouve pétillante et naturelle.

  • Ahhh Sharon Farrell ! J’aime beaucoup cette maquilleuse pro habitant en Australie. J’aime sa façon très naturelle de s’exprimer, et ses conseils toujours très pertinents et à la portée de toutes. Dans cette vidéo, elle nous donne sa technique pour faire durer notre rouge à lèvres. Ce sont certes des techniques que l’on connait déjà, mais par exemple l’astuce de ne prendre qu’une couche de mouchoirs, je ne la connaissais pas !
  • Voici une super vidéo de Wayne. J’aime beaucoup ce maquilleur pro. Il peut paraître froid dans ses vidéos, mais c’est sa façon d’être et on peut voir par ses petites réflexions qu’il est très humain. Cette vidéo est juste parfaite : elle traite d’une question que nous nous posons toutes, et Wayne explique tout ça très clairement. J’aime beaucoup les dernières minutes où il donne son point de vue et dit que finalement le mieux, c’est de faire comme on en a envie !
  • Dernière vidéo coup de coeur de cette semaine, en musique ! Il s’agit du groupe canadien Walk Off The Earth dont je suis juste totalement fan. Je les connais depuis leur fameuse reprise de Somebody that I used to know, à 5 sur 1 guitare. Depuis, ils ont fait leur chemin, ont sortis un album, et ont fait une tournée internationale (je suis allée les voir au Bataclan, magique). Et pendant ce temps ils continuent les reprises décalées sur Youtube. Celle ci est encore une fois super.
  • Au niveau des bémols, je n’ai pas forcément détesté cette vidéo de Sarah, mais je ne l’ai pas vraiment appréciée. Elle y parle d’un produit que l’on peut trouver dans sa boutique en ligne (projet que je trouve super) et en fait une énorme éloge. Je trouve ça plutôt moyen et j’espère que ce genre de vidéo « pub » ne va pas revenir sur sa chaîne.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

