* inspiration Pshiiit * Galaxy nails avec Deborah, Kiko, Ciaté et L’Oreal

Bonjour bonjour !

En cette fin de semaine, je vous présente une manucure très inspirée (voire clairement copiée^^) de la merveilleuse Pshiit. Je pense ne pas être la seule, mais j’adore, voire j’admire les splendides manucures de Camille. Son long moment d’absence sur la blogosphère a été très dur pour moi (je n’exagère rien !). Je me suis retrouvée démunie d’exemple et devais trouver des idées par moi-même (je sais, la vie est dure). Bref, depuis qu’elle est revenu, je me réjouie de visiter son blog tous les jours et d’avoir à nouveau de magnifiques inspirations verniesques.

Il y a un petit moment, elle a proposé un Galaxy nails de couleurs vives. Petit rappel : un galaxy nails est une manucure majoritairement à l’éponge qui donnent un effet spatial ! Pour un tuto détaillé, je vous invite à prendre directement exemple sur notre prêtresse à toutes ici ou ;)

La manucure d’aujourd’hui est une variation du Galaxy nails, avec non pas une base noire mais blanche, dans des couleurs plus vives, et pour finir, pas de paillettes classiques mais le vernis « confetti » de L’Oreal dont je vous ai déjà parlé.

Place aux photos !

DSC01828

J’ai voulu faire une manucure plus foncée que celle de Pshiit, dans des tons plus soutenus. Pour cela j’ai d’abord appliqué une couche du Blanc de Essie (super vernis blanc, idéal pour la french). Puis j’ai tamponné à l’éponge un peu du vernis violet 34 de Deborah, le vert 24 de Deborah aussi, le magnifique bleu électrique 336 de Kiko et enfin le joli aubergine 046 de Ciaté. Une fois que tout ça a été à peu près sec, j’ai appliqué partout le fameux Confetti 916 de L’Oreal.

Je maintiens que cette manucure est vraiment facile à faire (même si on ne dirait pas). Le but du jeu est justement d’en mettre partout! Vous vous retrouvez à la fin avec autant de vernis sur la peau que sur les ongles, mais la fine épaisseur déposée par l’éponge s’enlève très facilement au dissolvant.

DSC01833

Ce qui est super avec cette manucure, c’est qu’on peut porter pleins de couleurs de vêtements avec ! Ce genre de couleur est en plus totalement en adéquation avec mes fringues d’hiver : bleu roi, aubergine, violet et vert émeraude. J’ai donc porté ces couleurs et je trouvais ça juste parfait : pas totalement assorti avec des ongles exactement de la même couleur (so boring), et pas complètement décalé. Juste une touche de couleur qu’on retrouve dans la manucure. Bref j’ai adoré porter cette manucure !

DSC01836A bientôt !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “* inspiration Pshiiit * Galaxy nails avec Deborah, Kiko, Ciaté et L’Oreal

  1. Pingback: Springy distressed nails avec Models Own, Mavala, Hema et Ciaté | So made up
  2. Pingback: Manucure Mondrian ! | So made up

Laisser un commentaire

