Découverte de la boutique Cookie’s Make up #2

Me voilà de retour pour la suite et fin de mon haul spécial Cookie’s Make up. Pour voir la première partie, c’est par ici!

Après les vernis, on passe au maquillage!

Voici tout d’abord le correcteur fluide que j’ai choisi dans la teinte 04 beige clair (j’ai la peau à dominante jaune). Je l’utilise en anticerne (pas assez couvrant pour être un correcteur à mon goût) grâce au pinceau applicateur. Je le trouve plutôt bien pour son prix (5,50€). Il n’est pas extrêmement couvrant mais permet vraiment d’illuminer le dessous de l’oeil.

DSC01873

J’ai ensuite acheté le crayon waterproof de la marque Classics dans la couleur 216 Bleuet. Ce crayon est très crémeux, tient plutôt bien mais je ne dirais pas qu’il est vraiment waterproof (en même temps rien ne tient dans ma muqueuse!).

DSC01874

Je précise aussi que le nom de la couleur « bleuet » et l’aperçu sur le site n’est pas du tout fidèle à la couleur réelle! Il s’agit en réalité d’un beau bleu indigo. Son prix: 2,50€

DSC01879

Produit suivant: un blush de la gamme Silky touch blush-on dans la couleur 210 rose dragée. Je possède plusieurs blush corail, mais je n’avais pas de joli blush rose poupée. Me voilà comblée avec ce blush très peu cher (3,90€) mais pourtant bien pigmenté. J’aime beaucoup son rendu!

DSC01870

DSC01877

Ensuite, je n’ai pas pu résister à acheter une palette d’ombres à paupières. La boutique Cookie’s Make up propose un large choix de fard individuels que l’on peut aussi comparer aux Kiko. Je n’ai pas su me décider, j’ai donc pris une palette de cinq fards! Il s’agit de la professional palette eyeshadow dans la teinte 104 grey line.

DSC01857

DSC01880

On a donc 5 jolies couleurs mattes et pailletées, claires et foncées, bref, tout pour faire un maquillage complet :) Le seul bémol pour ces fards est pour moi la pigmentation qui pourrait être meilleure, mais pour 7,90€, je trouve qu’on en a largement pour son argent!

DSC01885

Le dernier article de ce haul (enfin!) est un recourbe cils! J’en avais déjà acheté un chez ELF il y a des années, mais il ne m’avait jamais plu car trop dur à utiliser et il avait tendance à casser mes cils. J’ai donc fait une nouvelle tentative avec ce recourbe cils à 1,90€. Après quelques utilisations, je le trouve plutôt pas mal. Il n’agresse pas les cils et les recourbe joliment.

DSC01887

Petit plus: on a un coussinet de rechange inclu dans une petite cartouche!

DSC01889

Voilà, j’en ai enfin fini avec la boutique Cookie’s Make up! Globalement, je suis très satisfaite de mes achats. Ce sont vraiment de jolis produits de qualité à des prix minis!

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Découverte de la boutique Cookie’s Make up #2

  1. Pingback: Découverte de la boutique Cookie’s Make up #1 |

Laisser un commentaire

