Manucure hivernale avec Kiko 328 & L’oreal 916 Confetti

Premier article tout en vernis!

Je vous présente aujourd’hui un vernis qui fait partie de mes classiques et un autre tout nouveau tout beau!

kiko 328 & l'oreal 916


Il s’agit d’abord du vernis de chez Kiko (une marque que vous allez beaucoup voir ici!), qui porte le joli nom 328. C’est en fait un très beau gris moyen (ni trop clair ni trop foncé) qui apporte un rendu juste parfait. En gros, je le porte quand je ne sais pas quoi mettre et que j’ai envie de quelque chose de discret et élégant.

kiko 38 & l'oreal 916 (2)

Puis j’y ai associé le vernis 916 de L’Oréal, qui porte lui un nom un peu plus poétique: Confetti! Il a une base transparente, dans laquelle se trouvent plein de flakies de différentes tailles, noires et blanches.

kiko 328 & l'oreal 916 (3)

J’aime beaucoup ce que donnent ces deux vernis portés ensemble. Ce n’était pas forcément voulu à la base mais je trouve cette manucure très hivernale (ça tombe bien, je l’ai portée à Nöel) :)

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Manucure hivernale avec Kiko 328 & L’oreal 916 Confetti

  1. Pingback: * inspiration Pshiiit * Galaxy nails avec Deborah, Kiko, Ciaté et L’Oreal |

Laisser un commentaire

